Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChambreClaire
5 septembre 2009

Tara Repart en mission

Le départ avait lieu à12h de la Cité de la voile, à Lorient. N'écoutant que mon courage je suis allée ... au port de plaisance de Kernevel, en face de la base sous marine, pour assister au spectacle. Et j'ai bien fait car, a priori il y avait du monde chez les sous mariniers.

On aperçoit la mâture de la Goélette, reconnaissable par son extrémité rouge.

048

En attendant le départ, c'est un vrai défilé de voiliers et autres gréements, ainsi qu'un balais aérien.

052

Le temps de monter la voilure, il apparaît dans l'avant port.

065

Précédé d'un bâtiment de la marine, accompagné de tout types d'embarcation : voiliers, avirons,canoës. Tout ça au son des binious bien évidement.

104

Et voila la goélettes disparaît avec son cortège naval...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sympa ce petit reportage photo. Ca permet de prendre des news de Lorient et de voir des photos sympas.J'y suis allé fin Aout pour les vacances et c'est toujours un plaisir <br /> J'en profite pour dire que la photo de la goélette est bien chouette.
F
Ah oui ce sont de jolies photos, et ton courage nous permis à nous visiteurs de découvrir ton site et d'y découvrir ce magnifique défilé de superbes voiliers :)))<br /> <br /> bisouss<br /> <br /> floral
ChambreClaire
Publicité
Archives
Publicité