Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChambreClaire
11 juin 2009

Concours Photos Numériques

Concours Photos

Visuel_marathon_0

Mettez votre créativité à l'épreuve en participant au Marathon photo numérique de la fnac.

Avec la ville pour terrain de jeu et accompagné de votre coéquipier(e), partez à la recherche des clichés gagnants. A l'aide de votre propre appareil photo numérique, vous devrez illustrer chaque thème proposé au fur et à mesure de la journée dans le temps imparti.

Un jury récompensera les meilleurs clichés avec de superbes lots pour les lauréats !

                             C'est Samedi.

J'ai regardé les thèmes déjà tombés dans les autres villes et les photos en l'occurence, pour m'en inspiré un peu (c'est un peu de la triche mais bon). Il y a vraiment de bon trucs.Ca sera probablement de même après demain.

En espérant avoir l'inspiration, les idées qui feront mouche!

C'est sur, ca sera une journée sympa et probablement une grosse partie de rigolade.

                             PS: si vous avez des conseils je suis preneuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est balot ... :/
B
Nan, y en a pas à Rouen, yen a qu'un au Havre.. :(
C
Oui c'est sympa, regarde sur le site de la fnac il y en a peut etre un dans ta ville normande!
B
Je ne connaissais pas ce genre de concours, ça doit être sympa!!
ChambreClaire
Publicité
Archives
Publicité