Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChambreClaire
3 août 2009

Le Belem

Le Belem vient souvent rendre visite aux lorientais et aux touristes durant le FIL.

Il c'est, cette année, encore, amarré pendant deux jours, au quai du port de plaisance de Lorient pour mon plus grand plaisir.

188

187

199

198

On ne dirait pas comme ça, mais il y avait un peu de monde pour l'admirer ce trois mâts. Et comme je l'ai signifié hier, je n'aime pas la foule. Alors aujourd'hui je me suis levée à l'aube pour le photographier plus en détail, avec une luminosité plus chaleureuse et surtout pour l'avoir "pour moi toute seule"...  arrivée au port de plaisance... plus de mats ... il était déjà parti.. bouh..

Publicité
Publicité
Commentaires
ChambreClaire
Publicité
Archives
Publicité